Magecofi-Atecofi

MAGECOFIATECOFI4 Votre comptabilité et fiscalité entre de bonnes mains

Aujourd’hui, on entend trop souvent dire que tous les comptables se valent et que rien ne différencie celui-ci de celui-là. Un peu comme si choisir son comptable – et a fortiori son fiscaliste – n’était que le fruit du hasard, d’une éventuelle proximité géographique voire d’une attractivité pour son nom.

La comptabilité, indispensable à la vie de l’entreprise

Ce serait oublier que les obligations légales sont nombreuses lorsqu’on évoque les chiffres de l’entreprise. Nombreuses et soumises régulièrement à des modifications qui pourraient perdre le dirigeant d’entreprise ou l’indépendant. La comptabilité reste un élément-clé de la réussite d’une entreprise. C’était vrai hier, ce l’est plus encore aujourd’hui.

Le service pour une comptabilité optimisée

Toutefois, le métier du comptable a changé. Si les bilans et autres obligations légales restent sa mission première, le comptable endosse désormais un rôle de conseiller. Les métiers du chiffre ont radicalement changé et nécessitent une approche plus analytique pour autoriser un excellent équilibre budgétaire, fer de lance des entreprises et autres indépendants qui réussissent.

La fiscalité pour la sérénité

Pendant direct d’une comptabilité menée avec efficacité, la fiscalité est une matière qui nécessite, elle aussi, autant de connaissances factuelles que de capacité en conseils. Votre comptable fiscaliste doit vous apporter celui-ci de manière proactive afin que, mois après mois, vous puissiez optimiser votre situation fiscale et, au final, accéder dans le plus strict respect des lois à une imposition juste et supportable par votre activité professionnelle.

Magecofi-Atecofi, bien plus qu’un comptable

Chez Magecofi-Atecofi, nous répondons bien évidemment à toutes ces attentes. Nos équipes se mettent totalement au service de nos clients pour leur apporter l’assurance d’une comptabilité effectuée dans les plus strictes règles de l’art, mais aussi le service nécessaire pour qu’ils puissent optimiser leur fiscalité, maximiser leurs investissements, augmenter leur rendement, mais aussi préparer une éventuelle succession patrimoniale.

keyboard_arrow_up