Nous recrutons un(-e) secrétaire administratif(-ve)

magecofi engage secretaire

Envie d’un nouveau défi dans un cabinet comptable et fiscal à taille humaine avec une équipe jeune et dynamique à la pointe de la technologie grâce à la digitalisation ?

 

Nous sommes à la recherche pour notre bureau de Waterloo d'un(-)e assistant(-e)/secrétaire administratif(-ve).

Le suivi général et l'accompagnement du bureau et de ses collaborateurs seront vos missions principales. Mais également, le suivi administratif et le maintien de la base de données client, l'accueil, les réponses téléphoniques de base...

Une connaissance du milieu de la comptabilité est atout majeur !

 

Description du poste :

  • Accueil des clients ;
  • Dispatch téléphonique ;
  • Gestion de la comptabilité de base du bureau (suivi paiements/rappels, facturation) ;
  • Suivi des dossiers administratifs BCE, activation/modification TVA, publications auprès du Greffe du Tribunal de commerce… ;
  • Vous assurez la gestion des envois des documents administratifs et l’archivage de tout type de document ;
  • Assurer la rédaction et le suivi des documents administratifs internes (contrats, maintien de la base de données client, revue qualité … ;
  • Prise de contact par téléphone : services, clients, fournisseurs ;
  • Vous assurez le soutien administratif de façon autonome et complète, dans le but de participer activement au bon déroulement administratif.

Votre profil :

  • Une connaissance du monde de la comptabilité et une première expérience sont un plus ;
  • La rigueur, une organisation innée, la débrouillardise, la proactivité, la bonne humeur sont vos traits de caractère ;
  • Vous êtes autodidacte dans le domaine informatique ;
  • La gestion du stress et des priorités ne vous fait pas peur ;
  • Vous parlez et écrivez le français sans faute. L’anglais et/ou le néerlandais un atout.

Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée temps plein ou 4/5.
  • Une rémunération et un package salarial avantageux correspondant à votre expérience. Celui-ci peut être réévalué en fonction de votre investissement personnel.
  • Une opportunité de renforcer vos connaissances techniques et des possibilités de formation.
  • Une atmosphère de travail familial, agréable et un cadre de travail optimal pour le développement personnel.
  • Une possibilité d’entrer en fonction immédiatement.

 

Ce défi vous intéresse ?

 

N’attendez pas et envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation)à job@magecofi-atecofi.be. Nous vous tiendrons informé(e) du suivi de votre candidature rapidement.

keyboard_arrow_up